Voyage au Cap Vert



avis Huwans

Au carrefour de l’Amérique du Sud, de l’Afrique ainsi que l’Europe se trouve Cap Vert. En effet, l’influence des 3 continents fait de ces îles un métissage racial riche en cultures. Le Cap Vert est un incontournable pour les voyageurs à la voile avant la grande traversée vers le Brésil ou les Antilles.



Les îles de couleur



Une végétation unique décorée par les plages désertes, des cités coloniales et des volcans sont à la disposition de ceux qui sont à la recherche d’un coin paradisiaque. Les vallées luxuriantes au Cap Vert ne cessent également de vous étonner. Une magnifique vue à chaque île offrant toute à vos yeux les jeux de la nature. Un charme subtil et séduisant de la flore capverdienne est ainsi à la portée des randonneurs et des trekkeurs.



À part cela, l’océan, riche en ressource halieutique, est ouvert pour vous qui êtes amoureux de la plongée et de la pêche. Ainsi, que ce soit le charme terrestre ou la splendeur maritime du Cap Vert, laissez-vous guider par la beauté de ses îles.



Un voyage au Cap Vert



Loin de l’agitation incessante de la ville, un voyage au Cap Vert est un moyen pour vous de rebooster vos tonus. Cette petite île vous promet des séjours alliant activités en tous genres et détente dans un décor unique. C’est une occasion de dépaysement total pour vous qui êtes à la découverte de la nature authentique du Cap Vert.



Loin des affluences touristiques, les îles Canaries ainsi que les terres de l’archipel capverdien vous accueillent avec ses activités en rapport avec la découverte de la nature et de ses espaces sauvages. Des séjours au Cap Vert vous emmèneront ainsi à la rencontre des dunes capverdiennes et de la plage au sable fin spectaculaire de chaque archipel. Bref, des instants harmonieux et calmes sont réservés rien que pour vous.



ch be lu ca